Détecteur de fuites A/C

HC-Cargo groupe BOSCH

Détecte tous les réfrigérants CFC, HFC, HCFC et leurs mélanges. Conforme aux normes SAE J-2791 et EN 14624. Détecte les fuites de 134a et 1234yf à partir de 0,05 oz/an. Certifié pour détecter le R1234yf, le R134a, le R12 et le R22. Technologie de capteur chauffé compacte et flexible. Niveau de sensibilité réglable. Comprend un indicateur numérique de la taille de la fuite, une alarme sonore de fuite et un indicateur de batterie faible. Très efficace pour détecter les petites fuites. Piles incluses. Emballé dans un étui noir.

 

491,73 TTC 409,78 HT

En stock

Description

Détecte tous les réfrigérants CFC, HFC, HCFC et leurs mélanges. Conforme aux normes SAE J-2791 et EN 14624. Détecte les fuites de 134a et 1234yf à partir de 0,05 oz/an. Certifié pour détecter le R1234yf, le R134a, le R12 et le R22. Technologie de capteur chauffé compacte et flexible. Niveau de sensibilité réglable. Comprend un indicateur numérique de la taille de la fuite, une alarme sonore de fuite et un indicateur de batterie faible. Très efficace pour détecter les petites fuites. Piles incluses. Emballé dans un étui noir.

Caractéristiques

  • Convient pour
  • Détecteur de fuites A/C

Rédigez un avis sur le produit « Détecteur de fuites A/C »

error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
7 jours pour changer d'avis
253844

Détecteur de fuites A/C n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,